vendredi 30 mars 2012

Hydrographie la Colombie, les rivières d'eau vive.



Hydrographie Colombie, dispose d'un fleuve d'eau vive.


La définition de base d'une rivière d'eau vive est tout simplement une rivière qui a un certain nombre de rapide de l'eau sur toute sa longueur. De la même façon l'eau blanche des rapides, lorsque le fleuve chute brutalement suffit que la goutte d'eau rapidement ce qui permet alors la rotation de l'eau et de mousse suffisante pour former l'eau vive, ou de l'eau, au fond, est étincelant .

Hydrographie la Colombie, les types et les caractéristiques des rivières d'eau vive

Rivières d'eau vive sont classés en six catégories différentes à travers le monde. Les scores vont de l'un, le plus facile.

La définition de base d'une rivière d'eau vive en Colombie hydrographie n'est pas seulement une rivière qui a un certain nombre de rapide de l'eau sur toute sa longueur, de la même manière blanc rapides de l'eau, quand la rivière tombe tout d'un coup assez que la goutte d'eau rapidement, ce qui permet ensuite de l'eau et de mousse tourner assez pour former en eau vive, eau plate ou pétillante.

Types et caractéristiques des rivières d'eau vive.

Rivières d'eau vive en hydrographie Colombie, sont classés en six catégories différentes à travers le monde. Les scores vont de l'un, le plus facile, à six, le plus difficile. Les évaluations portent également sur des rapides techniquement difficile et dangereuse rivière, la classification des eaux vives du fleuve peut changer au fil du temps, en fonction de la vitesse à laquelle l'eau s'écoule vers le bas de la rivière, et aussi la profondeur de la rivière est à ce moment précis, quand un inondations d'eau rivière blanche se produisent, elles peuvent devenir plus dangereuse et difficile, parce que l'eau coule beaucoup plus vite et est beaucoup plus profond, les os puissant.

Rivières d'eau vive en hydrographie Colombie, peut avoir de nombreuses caractéristiques différentes le long de sa trajectoire, ces caractéristiques ont leurs propres noms, les filtres sont un blocage de la rivière qui permet encore de l'eau à courir et en partie grâce à son Les filtres sont un cours d'eau vive très dangereux parce que quelque chose une fois est piégée contre l'eau continuera à faire pression contre elle, et l'objet ou la personne sera forcée sous l'eau.

Hydrographie Colombie, certains obstacles à la circulation, les balayeuses, sont tout simplement des arbres qui sont tombés dans la rivière ou en partie dans la rivière, mais sont encore attachés dans le fleuve par leurs racines, les balayeuses sont pas de l'eau blanche, mais peut encore être dangereuses car elles peuvent piéger les gens ou gravement entraver leur chemin.

En Colombie hydrographie, l'hydroélectricité est une menace plus grave dans une rivière d'eau vive. Hydraulique formé lorsque l'eau s'écoule par-dessus d'un objet sous-marin, qui peuvent provoquer l'eau de s'écouler vers l'amont sur le dessus de l'objet sous l'eau, en substance, ce qui provoque un effet de Foucault, qui kayak peut facilement piéger.

Les oreillers dans les rivières de la Colombie hydrographie, sont une autre cause de l'eau vive. Ceux-ci sont formées quand une grande quantité d'eau est un objet de grande taille, ce qui rend la fureur de l'eau contre du côté de l'objet, souvent l'objet qui est la cause de l'oreiller peut être compromise et les kayakistes peuvent être requis en vertu de et de l'eau emprisonnée sous et contre l'objet.

Rivières d'eau vive peut être très excitant et causer adrénaline, c'est tout simplement parce qu'il peut être très dangereux et d'adrénaline, il est essentiel que ce que beaucoup plus excitant, si vous utilisez le bon sens et prendre des précautions dans un vive la rivière, passer un bon moment et sera très probablement survivre au voyage lui-même.

Hydrographie Colombie, en eau vive des rivières


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÉCRIRE