lundi 26 mars 2012

Carte des régions de la Colombie


Une carte des régions de la Colombie n'est rien que les divisions territoriales à l'intérieur du pays, ce en général et particulier.

Une carte est une représentation graphique et métriques d'un lopin de terre en général sur une surface à deux dimensions, mais peut aussi être sphérique comme dans la terre. La carte possède des propriétés métriques, cela signifie qu'il devrait être possible de prendre des mesures de distances, les angles ou les surfaces sur elle, et obtenir un résultat aussi précis que possible à des fins différentes.

Afin de connaître leur carte dans son ensemble des régions de la Colombie fait référence à son monde comme une nation autonome, et soutenu principalement sur ​​les théories philosophiques, les cartes sont les premiers humains à être aujourd'hui une source importante d'information, et la plupart des l'activité humaine est liée d'une manière ou d'une autre cartographie.

Une carte des régions de la Colombie ont des caractéristiques similaires. Diviser l'espace en régions appelées la régionalisation, afin d'établir les régions de la Colombie tient compte des aspects tels que: physique, économique, culturel organisation, politique et administrative.

Selon l'utilisation de critères physiques et humaines en Colombie ont été identifiés: les régions naturelles ou géographiques, les régions économiques, les régions culturelles, les régions politiques et administratives.

Les régions naturelles ou géographiques sont délimitées en Colombie à partir de la similitude dans les aspects physiques et humains ayant une surface, l'aspect physique comprend: relief, climat, flore, faune, hydrographie. L'aspect humain comprend: les douanes, traditions, du folklore.

- Carte des régions de la Colombie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÉCRIRE