lundi 26 mars 2012

Carte des régions de la Colombie



Cet article est une expérience d'aventure que l'auteur avait voyagé toute la Colombie, l'Amérique du Sud, par les taxis et les bus avec une planche de surf à la remorque. Il s'agit d'une description détaillée de ce voyage avec un petit budget dans un pays merveilleux et mystérieux, une sorte de carte des régions de la Colombie.

Je me concentre sur plus de une carte des régions de la Colombie.

N'oubliez jamais le regard sur le visage de l'homme paysan colombien. Ma femme vient de l'expliquer à lui en espagnol que ce que j'ai dans ma main sous son bras est en effet une planche de surf, même si nous étions dans un village colombien qui se trouvait quelque part dans le milieu de la Cordillère des Andes , des centaines de miles de tous les océans. Après avoir entendu ces nouvelles l'homme a fait une blague à propos de nous. Puis sourit révélant une bouchée de dents pourries. Peu de temps après, il secoua la tête, mit ses mains dans les poches de son poncho tissé à la main Inca style, il se retourna et descendit la rue que dans la ville. Quand il a atteint le centre-ville, une rafale de vent a soufflé en bas de la rue et a touché le chapeau de feutre noir sur sa tête. Alors que je regardais, je pourchassé par un nuage de poussière, je me suis dit, "je dois" "se rendre à l'océan."


Je commençais à me sentir comme un poisson hors de l'eau. Les internautes peuvent ne pas être loin de la mer depuis trop longtemps, ils commencent à "sécher". Comme je me tenais sur ce chemin de terre dans cette petite ville poussiéreuse, j'ai réalisé que je n'avais pas vu la mer à plus d'un mois. Plus important encore, il avait navigué. Une moitié d'un voyage de deux mois à travers le pays de la Colombie, l'Amérique du Sud, nous étions sur le chemin à une petite plage des Caraïbes sur le coin nord-est du pays pour une pause bien méritée à la folie qui avait connu jusqu'à présent lors de ce voyage, d'apprendre quelque chose de différent à la mer, les os d'un territoire, comme une sorte de carte des régions de la Colombie dans ma tête, avait passé les vacances de voyage de Bogota à Medellin et Bogota puis à nouveau à visiter et rendre visite à plusieurs membres différents de la famille de ma femme. Il ya eu quelques revers le long du chemin impliquant des pickpockets et des voyous. Jusque-là, ce n'était pas amusant, et nous allons en rester là.

Voyager sur un budget dans un pays étranger est la meilleure façon de découvrir la vraie culture de ce pays, mais peut être très pénible pour votre âme. Nous ne pouvions pas les billets d'avion, ou des billets d'avion dans tout le pays, nous avons donc dû prendre le bus et les taxis en place, ce qui a permis de connaître la carte des régions de la Colombie, est vivant. Certains de ces voyages en bus a pris plus de deux jours pour atteindre notre destination. Nous avons parcouru quelques-unes des zones les plus reculées de Colombie, les autobus et les taxis évolution de radio tout le chemin. Sur le chemin nous avons vu certains des paysages les plus beaux sur la terre, et j'ai vu certains très intéressant, intense et étrange. La magie noire et les malédictions sont pratiquées dans de nombreuses régions de la Colombie, et je ne peux pas dire quelque chose de plus à ce sujet, de peur que vous pourriez penser de moi comme fou, il ya des choses qui ne peuvent pas être expliquées dans ce monde, et beaucoup de ils se produisent en Colombie.

Pour suivre que les régions de la carte de la Colombie, il y avait d'autres choses qui se sont produits qui ont été encore plus terrifiant que la magie noire, dire qu'il n'est jamais une bonne chose pour son bus s'est arrêté au milieu de la nuit par des hommes qui cherchent brut avec des mitrailleuses sur un rouleau, route de montagne sombre, la guérilla, les paramilitaires, les criminels? C'est l'histoire d'un autre pour une autre fois.

 Retour à notre histoire, nous étions environ quatre heures au nord de Bucaramanga, et en attendant de monter à bord de bus encore une autre couleur, tout ce que je pouvais penser à ce moment que je surfais et de détente dans cet endroit appelé Tayrona. On m'a dit vous pouvez vous asseoir dans votre hutte propre "Hut" et regarder les vagues de votre véranda, pour ceux peu familiers avec le sport du surf, qui paraît presque aussi bon qu'il obtient pour un internaute. Ce n'était pas facile à transporter que les planche de surf dans l'ensemble du territoire de la Colombie, comme je l'ai été appelant "les régions de la carte de la Colombie." Nous avons atterri à Bogota, dans le centre du pays un mois avant, et j'avais été schlepping autour avec nos bagages sur un autre bus ou un taxi à l'autre, depuis lors, c'était comme si je vivais ma propre version de la petite Fitzcaraldo du film et ma planche de surf était le navire qui passait par de nombreux miles de la terre ferme, j'étais déterminé à faire l'effort de payer.

Pendant que nous attendions pour notre bus dans le petit village de montagne nous avons été inondés par les gens ordinaires locales tentent de vendre des choses, ma femme, qui est originaire de la Colombie a fait plus de la conversation de ces négociations, ces petites villes le long des routes principales de la Colombie survivre sur l'argent des gens qui sont de passage, ou en attendant le bus. Les Indiens locaux vendant de tout, des sacs d'eau purifiée, les empanadas (viande et de pommes de terre de remplissage de rotation fait avec de la pâte de maïs). Ma femme et moi avions été survivant sur la nourriture et l'eau fournie par les gens pour la plupart de notre voyage. Curieusement, aucun de nous n'avait encore été malade. Cependant, la plupart de cette nourriture était délicieuse, vous avez à s'interroger sur les pratiques de cuisson et de nettoyage dans une ville qui n'a ni eau courante, quelque chose me dit que si le cuisinier avait le choix entre l'utilisation de leur dernière seau d'eau pour se laver les mains avant de cuisiner ou qui ont l'eau à boire le lendemain, ils ont dû abandonner le nettoyage, j'ai essayé de ne pas penser à des choses comme ça sur ce voyage, je ne pensais qu'à la façon dont beaucoup de couleur à des éléments pris dans maison avec des ingrédients qui ont leur propre récolte.

Sur la carte des régions de la Colombie, nous trouvons des gens qui peuvent cuire en Colombie. Wow! La nourriture dans ce pays tout semble avoir un goût beaucoup plus que la nourriture qui a été utilisé aux États-Unis. Nous avons vraiment vécu la cuisine authentique de la Colombie, "beignets" pandebonos "," arepas ", que ce soit et a essayé le long du chemin. Nous avions un petit budget, cependant, manger la bonne nourriture est bonne, les gens qui a fait cette nourriture étaient aussi pauvres que peut être, mais qui pourrait faire de la nourriture à nul autre pareil sur la terre, La fraîcheur, l'absence de pesticides, et le sol riche en éléments nutritifs, ils ont également beaucoup à voir avec la nourriture a si bon goût.

Après avoir mangé notre part de tartes nous avons acheté une femme d'un petit village avec un vieux panier tissé à la main, nous étions prêts pour un smoothie de fruits frais mélangés dans la carte des régions de la Colombie a toujours eu plusieurs de ces secousses que dans chaque ville nous nous sommes arrêtés le long du chemin, et toujours pris soin de nous montrer au moins un. Peu importe la taille d'un stand, le vendeur avait fourni de l'électricité afin de fonctionner le mélangeur, un réfrigérateur, et le boom box. Il a immédiatement commandé une paire de "l'arbre de tomate" dans un proche secoue, puis s'assit sur un vieux banc en bois fourni par le fournisseur battus.

Nous avons dit au chauffeur de l'autobus dernière à notre prochain bus doit être long "sous peu", avait été mon expérience à ce jour que ce pilote peut ou peut ne pas être droit. Parfois, le bus est arrivé immédiatement et le transfert s'est bien déroulé à-dire à un certain endroit sur la carte des régions de la Colombie, nous avons changé de transport. D'autres fois, nous nous sommes retrouvés à attendre de longues périodes de temps entre les transferts.

La montagne des routes et des zones de guérilla de gauche, chargée voyager à travers ces bus peuvent entraîner de longs délais, pour dire le moins. Suspendu dans cette petite ville au milieu de nulle part, dans les contreforts de la cordillère des Andes en attendant le bus a été tout à fait exaspérant, les habitants de ces types de villes ont toujours été très méfiant de tous ceux qui sont restés après un bus a été , la plupart des gens passent à travers. Ils étaient particulièrement suspecte d'un gringo avec une planche de surf et une femme colombienne, il y avait une guerre dans ce pays, où l'on voulait tout le monde sache de quel côté nous étions, que nous étions assis dans la poussière d'un cheval la ville dans une région éloignée de la Colombie, je savais que nous aurions une longue attente, angoissante, et suivez les régions de la carte de la Colombie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ÉCRIRE